Une soixantaine de personnes se sont retrouvées début octobre au Monastère de Ségriès pour le mariage de Charlotte & Thomas.
La moitié venait des Etats-Unis, je vous laisse donc imaginer la joie de se retrouver pour célébrer leur union dans un endroit pareil !
En fait, je suis arrivée la veille à Moustiers-Saint-Marie pour prendre quelques photos des retrouvailles. En effet, Charlotte & Thomas avaient privatisé un restaurant avec une vue incroyable pour l’occasion, de quoi bien commencer le week-end !
Ensuite, le samedi j’ai eu la chance de découvrir le Monastère de Ségriès, ce lieu incroyable et plein de charme. Les deux amoureux ont décidé de faire leur cérémonie laïque dans la petite chapelle sur le domaine, puis de poursuivre le vin d’honneur dans le cloître et de profiter ensuite d’un repas en extérieur. Un cadre magnifique tout au long de la journée, et je ne vous parle même pas du coucher de soleil qu’on a eu pour leurs photos de couple… En résumé : le rêve !!
Et pour finir en beauté, je suis aussi restée prendre quelques photos du brunch le lendemain. Le moyen de profiter des derniers instants tous ensemble avant de reprendre, pour la plupart, leur avion direction San Francisco ou New-York.
Pour conclure, vous l’aurez compris, j’ai passé un week-end merveilleux, entourée de personnes souriantes et accueillantes. C’était le premier mariage que je photographiais au Monastère de Ségriès, et j’en suis donc repartie émerveillée. En un mot : Merci !
Mille mercis Anaïs !!! Les photos sont magnifiques !! On vient de les parcourir, je pense qu’on va rester fixés dessus toute la soirée… Elles sont sublimes, on est tellement ravis que tu aies pu être la photographe de notre mariage. Merci encore pour ta gentillesse, ta patience, ta flexibilité – et surtout ton super oeil et ton talent !!
Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live. For any issues click here